Un jardin réellement sans monticules ?

Une méthode 100 % anti-taupe !

Je me fais fort d’être votre solution anti-taupe à Namur et alentours. Ces petits insectivores pourraient presque sembler sympathiques. Seulement voilà, actives de jour comme de nuit, ils profitent des beaux jours pour remonter à la surface afin d’y établir leur logement. Dans leurs déplacements, les taupes creusent des galeries qui ont pour conséquence de laisser les racines de votre végétation suspendues dans un trou d’air jusqu’à provoquer leur mort.

Prévenir, c’est guérir

La taupe a beau être votre bête noire quand elle défigure votre terrain de sport ou votre jardin, elle n’en est pas moins un petit mammifère utile à notre écosystème. Je privilégie donc une méthode de piégeage artisanale afin de déloger les intruses des endroits où elles ne sont pas les bienvenues, ni plus ni moins, par une solution respectueuse de l’environnement :

  • Un piège fait maison, sans produit chimique, et donc sans conséquences sur votre végétation
  • Une méthode efficace aussi sur les autres nuisibles potentiellement plus dangereux (mulots, rats taupiers…)

Une vérification scrupuleuse pour un travail abouti

Lorsque vous m’appelez pour une démarche anti-taupe, ma mission ne s’arrête que lorsque je vous ai débarrassé de tous les spécimens qui nuisent à votre propriété, et ce peu importe la durée d’intervention.

Etabli à Namur, je me déplace dans un périmètre de 90 km tout autour afin de résoudre votre problème.

N’hésitez pas à me contacter.

Contactez-nous!081 84 02 98